Avis des lecteurs et chroniques « Le caissier de mes rêves »

Le 23 février 2018 : Laetitia : Dans ce roman nous faisons la connaissance de Clarisse ,une jeune femme à la recherche d’un emploi ,lorsqu’elle rencontre Benjamin lors d’un entretien d’embauche dans le supermarché à côté de chez elle,elle tombe sous le charme de ce jeune homme au premier regard,c’est pour elle un vrai coup de foudre .Elle se rendra donc régulièrement dans ce supermarché pour y faire ses courses rien que pour le plaisir de le voir.Puis un jour elle recevra un coup de fil du directeur du magasin pour l’informer que c’est elle qui a le poste ,elle n’aura donc plus besoin de ruser pour le voir elle sera désormais avec lui tous les jours .Mais sa timidité l’empêchera de l’aborder elle demandera donc à son meilleur ami gay de l’aider.Commencera alors pour Clarisse et Benjamin une histoire d’amour .Le meilleur ami de Benjamin fera tout pour qu’elle parte pour garder Benjamin pour lui seul en espérant toujours qu’il finira par l’aimer lui .Car oui le meilleur ami de Clarisse est homosexuel mais celui de Benjamin également.
Arriveront ils à vivre leur histoire?
La jalousie du meilleur ami de Benjamin ne va t-elle pas tout détruire?
A vous de le découvrir 😉
Ce roman se lit rapidement ,il est très court et très bien écrit.La plume de l’auteure est fluide et addictive .Un petit roman rempli de romantisme,on passe par beaucoup d’émotion en découvrant le déroulement de leur histoire .
Une belle petite romance légère et agréable qui permet de passer un agréable moment.Les personnages sont attachants,les descriptions sont bien retransmises que ce soir pour les personnages,leurs sentiments et leurs émotions.
C’est une très belle découverte,une petite histoire d’amour que je vous conseille alors n’hésitez pas à suivre ce lien et découvrez cette belle histoire ,vous ne serez absolument pas déçu.
Je remercie l’auteure Jocelyne Tribot pour sa confiance mais aussi de m’avoir permis de passer un excellent moment lecture en me proposant son livre en service presse .

le 24 janvier 2018 : Le blog d’Océane : J’ai lu du 23/02/2018 au 23/02/2018.
Reçu en SP, je remercie l’auteure de m’avoir permis de lire ce livre.
J’avais très envie de le lire car il a tous les ingrédients pour me plaire comme le fait que la 4ème page de couverture me plait, le titre, le fait que ce soit une romance…
Alors hop, après avoir lu un thriller, j’avais besoin d’une lecture légère.
De manière générale, je suis séduite car cette lecture est légère, addictive et agréable. On retrouve une romance basique dont on connaît déjà l’intrigue. La seule originalité est que le rival amoureux est un homme et non une femme.
Parlons maintenant de l’intrigue, comme je l’ai dit, elle n’est pas spécialement originale, on la retrouve partout. Néanmoins, cela ne change en rien mon impression de lecture. de plus, le fait que ce soit une femme et un homme qui se battent pour un seul homme, c’est la petite touche d’originalité.
Au niveau de l’écriture, j’ai relevé quelques fautes d’orthographe mais bon cela arrive souvent dans les livres auto-édités, cela ne me gêne guère. La plume de l’auteure est très légère et elle nous permet de nous mettre à la place de Clarisse ou de Benjamin. Donc elle écrit vraiment très bien.
Enfin au niveau des personnages, j’ai adoré Clarisse. J’avoue, qu’au départ, j’avais très envie de la frapper de se prendre la tête pour si peu mais suite à un évènement, je l’ai adoré. Pour Benjamin, j’ai aimé dès le début, son seul défaut est sa naïveté. Après j’ai pris un malin plaisir à détester Antoine.
Pour conclure, une romance basique très courte mais réussie, une lecture addictive et légère parfaite pour décompresser ou pour rêver de l’amour.
Ma note : 9/10

le 26 décembre 2017 : http://voyageonsavecleslivres.eklablog.com/le-caissier-de-mes-reves-jocelyne-tribot-a135279622

le 6 décembre 2017 : https://emylieauteur.wixsite.com/monsite/single-post/2017/12/06/Le-caissier-de-mes-r%C3%AAves-de-Jocelyne-Tribot

le 2 décembre 2017 : https://dessongesetdesmots.wordpress.com/2017/11/30/le-caissier-de-mes-reves/

le 8 novembre 2017 : https://leslecturesdeninoune.wordpress.com/2017/11/08/le-caissier-de-mes-reves-de-jocelyne-tribot/

le 31 octobre 2017 : http://leblogdelecturedeolivier.over-blog.com/2017/11/le-caissier-de-mes-reves-de-jocelyne-tribot.html

Publicités

Auteur : jocelynetribot

Jocelyne Tribot est un écrivain français. Elle est née le 24 février 1981 en Haute-Vienne. Elle aime écrire depuis son adolescence et a commencé à publier ses écrits en 2014, des nouvelles et des romans en tout genre. Elle aime faire passer beaucoup d'émotions aux lecteurs. Mon combat est son premier livre puis Valentine son deuxième, Océan d'amour océan de la peur et autres nouvelles et enfin Maman d'enfants aux pieds bots.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s