Avis des lecteurs et chroniques de Mon combat

  • le 30/11/2017 : http://deslivresetmoi7.blogspot.fr/2017/11/chroniques-2017-mon-combat-de-jocelyne.html
  • le 10/11/2017 : https://www.book.beltanesecret.com/combat-jocelyne-tribot/
  • le 19/06/2017 : http://livressequementvotre.over-blog.com/2017/06/mon-combat.html Merci tout d’abord à Evidence Editions pour ce service de presse. Ce livre a été une très belle découverte. Il est court mais efficace, il tient en haleine jusqu’à la fin. Une écriture simple qui est, du coup, accessible à tout le monde. J’ai été happée par cette histoire dès les premières lignes et on a qu’une envie savoir à chaque fin de chapitre la suite de l’histoire. j’ai lu ce livre en quelques heures ce soir.
  • le 14/06/2017 : https://meslectures51.wordpress.com/2017/06/14/mon-combat-de-jocelyne-tribot/
  • le 04/11/2016 : https://elcantoudeslectures.blogspot.fr/2016/11/mon-combat-lamnesie-de-jocelyne-tribot.html Je remercie Jocelyne Tribot pour cette lecture en service presse.
    Une femme se réveille d’un coma à la suite d’un accident mais, malheureusement, elle va avoir une amnésie.
    Au fur et à mesure que ses souvenirs remontent, celle-ci ne va pas être aux bouts de ses surprises, elle à cacher des choses à son mari et sa meilleure amie, son amnésie, l’oblige à s’ouvrir sur ses secrets.
    L’auteur arrive à nous tenir en haleine le plus longtemps possible, si bien que je suis surprise par cette magnifique fin.
    L’auteur à une plume fluide, la lecture se fait sans encombre, une magnifique œuvre qui traite de sujets qui sort de l’ordinaire, mais je vous laisse découvrir lesquel….
    Foncez acheter cette pure merveille, c’est un conseil que je vous donne, vous ne le regretterez pas.
  • le 01/08/2015 : j ‘ai A D O R E , l histoire . Tant qu on a pas fini on ne peut pas comprendre, C ‘est comme un PUZZLE , le tout est de remettre en ordre pour avoir un magnifique cadre. Franchement bravo.
  • Le 06/07/15: MERCI pour ce bon roman. J’ai passé un agréable moment de lecture. L’histoire m’a tenue en haleine du début à la fin. Je recommande vivement cet ouvrage. MERCI Jocelyne. Continue de nous régaler.
  • le 14/06/2015 : Je fus happée par ce petit roman qui m’emporta vers un mystère que je n’ai pas quitté jusqu’à la fin. Ce livre est bien écrit , se lit avec beaucoup de plaisir entraînant le lecteur vers une question au départ : est ce réel ou autobiographique ? Preuve que le rythme est bien mené.
  • le 7 Mai 2015 : J’ai acheté, il y a quelques mois ce livre et je peux vous dire que j’ai adoré! L’histoire nous teint en haleine jusqu’à la fin et j’ai été très surprise du dénouement! Bravo à l’auteur!
  • Avril 2015 : Bravo jocelyne pour ton livre, je l’ai devoré en une seule traite tellement l’intrigue tient le lecteur. J’ai hâte de lire le prochain
  • Mars 2015 : coucou! Alors jocelyne, merci pour cette lecture de  » mon combat ». J’ai trouvé ton histoire très interessante! Dommage que je l’ai lu en aussi peu de temps!
  • Mars 2015 : je l’ai lu et une seule chose très belle histoire, que j’ai lu en une fois car je ne pouvais pas m’arrêter juste félicitation car très bien écrit bravo à toi et surtout continue , moi je lirais avec plaisir les prochains bisous
  • Mars 2015 : Bravo pour ce livre l intrigue est super cela donne envie de le lire jusqu au bout!!! Je l ai devorėe vivement le prochain j ai trop hate!!!!
Publicités

Auteur : jocelynetribot

Jocelyne Tribot est un écrivain français. Elle est née le 24 février 1981 en Haute-Vienne. Elle aime écrire depuis son adolescence et a commencé à publier ses écrits en 2014, des nouvelles et des romans en tout genre. Elle aime faire passer beaucoup d'émotions aux lecteurs. Mon combat est son premier livre puis Valentine son deuxième, Océan d'amour océan de la peur et autres nouvelles et enfin Maman d'enfants aux pieds bots.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s